09/04/2012

Top 3 des Paradis d'Espagne - Hôtel Palacio del Baillio, Cordoba

palacio del bailio, cordoue, cordoba, hotel, espagne

 

Poursuivons notre périple espagnol avec une escale à Cordoue, patrie de Maimonides réputée pour son travail du cuir et son ancien quartier juif.

Bien caché dans le coeur de la vieille ville, nous attend cet écrin de lumière, ce havre de paix qu'est l'hôtel Hospes Palacio del Bailio.

 cordoue 2.jpeg

 

On est bercé par le doux bruit du vent dans les branches des orangers qui bordent la piscine. On ne pense à rien, on a le temps pour tout, on a la ville pour nous, des siècles nous contemplent alors qu' on se dore les épaules sous le soleil Andalou...

 

P1040333.jpg

Le petit déjeuner est épique: servi dans une salle dont le sol de verre nous laisse apercevoir les ruines ancestrales sur lesquelles l hôtel fut construit.

Les fresques datent de plusieurs siècles et côtoient avec grâce le design moderne de l'hôtel.

P1040303.jpg

P1040306.JPG

 

 cordoue 3.jpeg

Cordoue est magique... Laissez-vous emporter par le charme du Palacio, de son Spa, de sa piscine thermale, de ses jardins...C'est un cinq étoiles, c'est marqué dessus!

 

 cordoue 4.jpeg

 

Hôtel Hospes Palacio del Bailio

Ramirez de las Casas Deza,10-12

E-14001 Cordoba

www.hospes.com

 

Lo.

Commentaires

Oui, probablement il est donc

Écrit par : Milegriegiast | 04/06/2012

Bonjour à vous !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, nous nous sommes rencontrés à l'hôtel Hospes Amerigo à Alicante, j'étais réceptionniste et nous avions beaucoup parlé de choses et autres.. J'ai retrouvé la petite carte de visite de l'hôtel avec votre adresse inscrite, et je ne suis pas déçue, votre blog est splendide, bien soigné et je ne parle pas de la qualité des photos... De vrais artistes ! Bonne continuation !

Écrit par : Audrey Burnicat | 31/01/2013

Écrire un commentaire